Apacheta

OM chanting

 

Séance " OM Chanting ", avec Nopy :

Mardi 23 août 2022 à 17h30

 

Le Om Chanting est une pratique très simple, enseignée par un maître spirituel de tradition hindoue, nommé Swami Vishwananda, né à l'Ile Maurice, actuellement il réside en Allemagne. Ses enseignements sont regroupés dans une association nommé Bhakti Marga.

Dans la pratique, nous nous plaçons en cercle et nous chantons le son "OM" durant 45 minutes, en changeant de place selon une géométrie particulière toutes les 15 minutes. Ceci permet à chaque personne de se trouver à l’intérieur du cercle, là où la colonne d’énergie d’harmonisation est la plus forte. Puis nous prenons un petit temps de silence suivi d’une courte méditation, d’envoi de la Lumière, d’abord dans notre propre corps physique, ensuite tout autour de nous, à nos proches, à toutes nos relations, puis nous diffusons cette Lumière de plus en plus large autour de notre planète et dans l’univers entier.

 

Affiche om chanting

 

OM Chanting...

 

Harmonisation du Corps, du Mental et de l’Esprit et aide envers l’humanité par le son OM

OM est le son primordial, qui est la base de tous les autres sons et la source de toute la création. S’accorder à la fréquence du son OM permet d’atteindre un état de paix intérieure, la clarté mentale, la liberté émotionnelle et le bien-être physique. Cette vague de paix crée un environnement harmonieux, paisible et une unité entre les humains et la nature.

Cette technique remonte à des milliers d’années, aux temps anciens où l’humanité était bien plus reliée à la sagesse supérieure et vivait en harmonie avec l’univers. Mahavatar Babaji, un grand yogi vivant dans l’Himalaya, a réintroduit cette pratique à notre époque dans le cadre de l’Atma Kriya Yoga, par l’intermédiaire de son disciple direct, Swami Vishwananda. Ensemble, ils orchestrent tous les cercles de OM Chanting sur toute la planète, à travers des organisateurs certifiés.

Par leur guidance, le OM Chanting est utilisé pour le bien-être, non seulement le nôtre mais aussi celui de l’humanité.

 

Quelques bienfaits du OM Chanting

- purifie et transforme les énergies négatives en énergies positives

- calme l’esprit agité en apportant un état de paix et d’équilibre

- élève la conscience

- crée une puissante vibration d’équilibre et d’harmonie pouvant soutenir le processus d’unification dans le corps physique

- développe l’amour et la dévotion

- aide à s’ancrer

- aide les personnes décédées

- élimine la peur

- aide en cas d’insomnie

- élève la vibration et la conscience de l’environnement et de la planète

 

 

Cairn web