Apacheta

Chemine vers ta Nature

 

Prends soin de ton corps et de ton âme...

et chemine vers ta Nature

 

La marche en pleine nature, la randonnée en montagne, le Qi Gong, l'Art Martial Sensoriel®, le massage énergétique chinois, la méditation, les cercles de paroles... sont de précieux moyens pour se reconnecter à soi et développer une harmonie intérieure, puis extérieure dans les différents domaines de sa Vie.

Conscience de soi dans l'instant présent et reliance au substrat informationnel pur du champs quantique : ces deux recettes magiques permettent d'affiner ses ressentis corporels et émotionnels, libérer les mémoires limitantes, forger une force intérieure et une autonomie pour cultiver la paix, la joie profonde et l'amour. Et ainsi être en relation paisible et harmonieuse avec l'autre.

Viens apporter une pierre à ton Apacheta et cheminer vers ta propre Nature, vers ton épanouissement, vers ta réalisation. C'est ce que nous te proposons d'expérimenter : suivre ton chemin de Vie, et concrétiser dans la matière les aspirations profondes de ton Âme.

 

Valbo tour des tunnel ok

 

UNE VISON HOLISTIQUE DU SOIN

 

Dans cette vision holistique du soin, et du bien-être en général, toutes les différentes facettes de l’Être humain sont prises en compte, l’objectif étant de les relier et de les harmoniser :

- LE CORPS : le niveau physique, ce que nous percevons avec nos 5 sens. Nous prenons soin de notre corps si nous vivons dans un environnement sain, et selon un mode de vie équilibré.

- LA CONSCIENCE : niveau énergétique, ce que nous percevons à un niveau plus subtil. Cela concerne nos pensées, nos émotions, mais aussi ce qui circule dans les corps et méridiens énergétiques, les chakras etc. Il y comme un voile de poussières plus ou moins épais sur la conscience, qui empêche à l’Âme de bien lui communiquer ses aspirations. Ces poussières sont les blessures et autres mémoires limitantes de notre passé et celles provenant de la conscience collective.

- L'ÂME ET L'ESPRIT : niveau du champ informationnel (ou de la Source ou de l’Amour universel pur), que nous percevons uniquement avec la partie structurée de notre conscience. A ce niveau, l’information n’a pas encore de forme, et elle à la norme ou à la "perfection originelle".

Les milieux sauvages sont des espaces propices pour se connecter à cette information originelle pure, pour dépoussiérer les lentilles optiques de notre conscience, et donc lui permettre de matérialiser de mieux en mieux l’essence originelle de notre Âme.

 

 

« Toute maladie traduit un déséquilibre entre notre corps et notre âme.

Il s’agit donc de trouver le remède susceptible de nous ramener à notre vraie Nature spirituelle,

seule source véritable de la guérison ». Paracelse